dimanche 13 septembre 2009

"score"

Quelqu’un m’a demandé ce qu’il veut dire, la phrase « score ». "Score" peut vouloir dire plusieurs choses dans le lange anglais. Alors, voilà, trois définitions :

Score—trouver les drogues

Exemple :
« Est-ce que tu as « scored » ? »
« Non, je ne pouvais pas trouver de cocaïne »

"Did you score?"
"No, I couldn't find any cocaine"


-------------------------------------

Score--dormir avec quelqu’un (sexuel)
« Ou est-ce que tu étais hier soir ? Tu n’as pas dormi en ton propre lit ! »
« Ouais mec, j’ai « scored » avec Claire ! Et comme c’était bon ! »

"Where were you last night? You didn't sleep in your own bed!"
"Yeah man, I scored with Claire! And damn it was good !"
-------------------------------------

Score—une expression qu’on dit quand quelque chose de bonne s’est passé

« J’ai trouvé vingt dollars dans les poches de mes pantalons ! Score ! »
" I found 20 dollars in my pants pocket! Score! "

2 commentaires:

Audrey a dit…

Thank U very so much for explain me how can we use "score".
I love your blog. I learn many english and american expression.

Roland a dit…

score peut se traduire par "bien joué"