samedi 29 mai 2010

Glee

Ok, je dois être honnête. « Glee » n’est pas un mot d’argot, mais plutôt une série qui est devenue très célébrée ici aux États-Unis. Oui, c’est vrai que c’est un mot, un synonyme de « joie », mais la série parle d’une « Glee Club » au lycée, ce qui est une groupe qui chante.

En fait, moi j’adore « Glee », mais en même temps, je la déteste. C’est difficile d’expliquer, et je ne pense pas que ça existe en France, mais pour ça vous avez de la chance !

5 commentaires:

Mael a dit…

Je pensais que Glee était une série Anglaise. J'en ai vue 2 épisodes à Londres, et je suis assez content que cela n'existe pas en France. Mais ici nous avons notre propre série, a mon avis encore pire : Plus belle la vie.

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien glee je regarde sur internet, j'ai vue il y a aurais très longtemps qu'ils vont le diffuser en france mais je préfère regarder les séries en VO!!!

Anonyme a dit…

Non ça existe pas en france mais je ne comprends pas pourquoi c'est si connu aux pays anglophones, it's a musical ?

Ann-Lucy a dit…

Je suis désolée de vous contredire, mais Glee existe bel et bien en France ;)
Et oui, c'est pourri

Czaatui a dit…

Glee existe en France et c'est vraiment génial ! Vous avez pô de gout, c'tou ! >.<
Mais il faut aussi dire que vous avez regardé limite 20min du 1er épisode (qui est pourri), et c'est pour ça que vous aimez pas, mais si des fois vous passez sur W9 le samedi, vous regarderez juste un peu la fin de la saison 1 (c'est juste pour comprendre l'histoire. Après vous pouvez regarder la saison 2, qui est bien mieux ! Et ça va crescendo ! La saison 3 est géniale ! Et les chansons sont spectaculaires !