Dans l’évolution d’une langue il y a toujours les mots et les phrases qui deviennent plus cortes, surtout parmi ce qui sont bien utilisés. Un exemple de ce phénomène se trouve avec le mot « every » quand il précède quel que chose, comme en « everybody » ou « everything ».
Souvent on remplace « ever » avec « er ». Si vous connaissez bien la chanson « Tik Tok » par Ke$ha, qui est la chanson la plus téléchargée sur iTunes à ce moment, vous vous souviendrez qu’elle dit « erbody gettin’ crunk ». Crunk est un mot d’argot intéressant aussi, et je parlerai de cela un autre jour.
À plus !
dimanche 24 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
salut Alex je trouve formidable cette volanté de partager et d'apprendre aux gens l'argo americain , personnellement je pense que c'est plus important que la grammaire puisque c'est avec l'argot qu'on communique tous les jours , personne ne parle la langue francaise ou anglaise comme on les ecrit donc je me ferai un plaisir a chaque fois de te lire , surtout que j'ai adorer ta façon d'expliquer , je trouve que c'est tres pro , merci beaucoup pour ce que tu fais
( Iam Tikschbila on youtube sur lequel je viens de découvrir tes vidéos aujourd'hui et je trouve que tu parle tres bien français pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'études de langue française )
Salut Alex. Je trouve ton blog très intéressant, ce n'est pas dans les cours que nous avons ici (même ceux proposés par les universités) qui nous apprendrais ces détails sur l'anglais parler couramment par les américains. En plus je trouve que tu parle très bien français (surtout, tu place très bien tes accents, un français a tendance à ne pas les mettre, par faignantise, pour ce commentaire j'ai fais l'effort de les mettre).
Whats up very cool blog!! Guy .. Excellent .. Superb .
. I will bookmark your site and take the feeds also?
I'm satisfied to find a lot of helpful information right here within the publish, we need work out extra strategies on this regard, thanks for sharing. . . . . .
My page: look at this breast actives weblog
Enregistrer un commentaire